Ouverture du portail cĂ©leste de SibĂ©ria|Convocation de lâarmĂ©e des Cieux
-
modifié 07/06 (19:25)
La nuit Ă©tait tombĂ©e sur Garinaville. Le vent balayait les plaines enneigĂ©es et faisait danser des milliers de cristaux de glace sous la lumiĂšre des Ă©toiles. Debout Fawomane observait l'horizon. Au loin, bien au-delĂ des montagnes et des forĂȘts gelĂ©es, la guerre continuait.
Des villes brûlaient. Des familles fuyaient. Des soldats mouraient. L'Empire Brun avançait. Pour la premiÚre fois depuis longtemps, elle se sentait fatiguée moralement. Elle s'agenouilla dans la neige.
Ses doigts se refermĂšrent sur le grimoire mystique, le Unaussprechlichen Strukturen von Shinsei dont le pouvoir semblait fermĂ© aux hommes, la relique capable dâordonner le chaos mais pas seulement. Elle lâouvre pour rĂ©vĂ©ler son vrai pouvoir au monde tandis qu'elle levait les yeux vers les Ă©toiles. La puissante inspira profondĂ©ment. Puis commença son invocation en langage cĂ©leste Seelien.
怩çăźéăăéăăç„ăźćăăăæă棰ăèă.Ă portes des Cieux, ouvrez-vous. Enfants du divin, entendez ma voix.
La lumiĂšre s'intensifia aussitĂŽt. Tous les habitants purent voir entre 2h30 et 2h53 comme en plein jours. Le ciel se fendit en deux tandis que la terre de SibĂ©ria terre hĂ©rĂ©tique se soumettait Ă la puissance de la seule vraie foi. Des silhouettes ailĂ©es commencĂšrent Ă se dessiner au milieu des Ă©toiles. Et les simple dâesprit en voyant se spectacle oscillaient entre une folie extatique et jubilatoire, ou une peur primaire que leurs pĂ©chĂ©s soient jugĂ©s.
ć·ă€ăăäžçăæăăăăć ăźè»ćąăéă. Pour sauver ce monde blessĂ©, rassemblez-vous, armĂ©es de lumiĂšre.
Alors les premiers anges descendirent. Ils n'arrivaient pas dans le fracas du tonnerre ou dans des explosions de puissance. Ils arrivaient comme des Ă©toiles filantes tombant du ciel par centaines faisant illuminer le ciel de SibĂ©ria. Alors que le ciel se pliant Ă sa volontĂ© avait ouvert un portail angĂ©lique dâoĂč Ă©manait un bruit de trompettes. Durant ce temps les glaciers qui avaient commencĂ©s Ă fondre ont subitement retrouvĂ©s leurs formes dâorigine, les influences de Naar sâĂ©vanouissant dans cette partie du monde pour totalement disparaĂźtre.
ć€§ć€©äœżăăĄ. ç„ăźćŁăăĄ. ä»ăăäžçăćźăæă .Archanges. ĂpĂ©es du Divin. L'heure est venue de dĂ©fendre le monde.
Puis le calme revint plusieurs minutes durant, jusquâĂ ce que des colonnes de lumiĂšre descendirent sur les plaines gelĂ©es. Câest lĂ que lâĂ©lite de lâĂ©lite/les archanges apparurent. Autour d'eux, des dizaines de d'anges emplissaient dĂ©sormais le ciel sibĂ©rien.
Câest alors quâelle arrĂȘta car elle nâen pouvais plus mais son plan Ă©tĂ© un succĂšs; les portes des Cieux restĂšrent ouvertes au-dessus de SibĂ©ria, tandis qu'une armĂ©e nĂ©e de la foi, de l'espoir et de la fraternitĂ©, de lâespĂ©rance et de lâamour se prĂ©parait Ă marcher vers la guerre. Câest alors que des Archanges qui naquirent et tombĂšrent du ciel un par un, plusieurs parmi les plus puissants furent libĂ©rĂ©s des geĂŽles cĂ©lestesâŠ. Des hĂ©rĂ©tiques de la conscience universelle poussĂ©s par le bon sens ou une prise de conscience soudaine abandonnĂšrent leur religion paĂŻenne et animiste barbare pour se tourner vers lâamour de la Grande dĂ©esse.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mÚre de Sibéria et Présidente de la FiKra.
-
posté 07/06 (19:36)
Une lueur argentĂ©e dĂ©chira le voile de la rĂ©alitĂ© dans un souffle silencieux. Des plumes lumineuses tombĂšrent lentement du ciel, se dissolvant avant mĂȘme de toucher le sol. Au cĆur de cette apparition se tenait une silhouette majestueuse : un archange.
Lâarchange posa finalement ses yeux sur son invocateur. Son expression mĂȘlait curiositĂ©, prudence et un vague sentiment de familiaritĂ©.
Toi qui mâas invoquĂ©... Ta figure me paraĂźt familiĂšre... Mâas-tu invoquĂ© par hasard... ou en connaissance de cause ?
___
Au chĂŽmage. -
postĂ© 07/06 (19:48)La dĂ©esse inclina lĂ©gĂšrement la tĂȘte. DerriĂšre lâĂ©clat de son regard il y avait une affection difficile Ă dissimuler.
Par hasard ?
Elle laissa échapper un léger rire cristallin.
Mon frĂšre, tu nâas jamais Ă©tĂ© douĂ© pour reconnaĂźtre les gens. Câest moi Fawomane, ta soeur, je tâai enfin dĂ©livrĂ© de ta prison. Tout ce temps a passĂ©âŠ.
Son sourire sâadoucit. En revoyant Karlin, pour le monde ce nâĂ©tait que 4 ans terrestres depuis la chute de la thĂ©ocratie. Pour lui câĂ©tait des siĂšcles voir presque un millĂ©naireâŠ
Me reconnais-tu Ă prĂ©sent ? Ou les siĂšcles passĂ©s dans cette prison extra dimensionnelle et temporelle ont-ils tant pesĂ© sur ta mĂ©moire que tu as oubliĂ© ta propre petite sĆur ?
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mÚre de Sibéria et Présidente de la FiKra.
-
postĂ© 07/06 (19:54)Ma sĆur...?
L'archange demeura immobile un instant. Ses yeux, voilés par les siÚcles de solitude, s'agrandirent lentement tandis que les souvenirs enfouis remontaient à la surface.
Alors... ce n'était pas qu'une sensation
Sa main se porta Ă son front, comme pour apaiser une douleur ancienne.
Il faut croire que je me suis abandonnĂ© au nĂ©ant. Les Ăąges ont Ă©rodĂ© mon esprit autant que mes chaĂźnes ont meurtri mon corps. Au fond de cette prison, le temps a cessĂ© d'avoir un sens. Les souvenirs, les visages... mĂȘme ton nom commençait Ă s'effacer dans les tĂ©nĂšbres.
Son regard se posa alors sur Fawomane, plus doux qu'il ne l'avait été depuis des siÚcles.
Et pourtant... te voilà devant moi. Toujours fidÚle. Toujours présente.
Un faible sourire apparut sur son visage fatigué.
Je n'avais jamais imaginĂ© revenir parmi les miens. Encore moins ĂȘtre accueilli par celle que j'avais jurĂ© de protĂ©ger autrefois.
Dis-moi, ma sĆur... le destin m'accorde-t-il enfin une seconde chance ? Une chance de rĂ©parer les fautes qui ont conduit Ă ma chute ? Une chance de corriger les erreurs de mon passĂ©...
___
Au chĂŽmage. -
posté 07/06 (21:06)Luxianna observait le portail, tous ces anges qui arrivaient, sous le commandement de Fawomane, sa mÚre. C'était un spectacle saisissant, qui n'aurait jamais été possible de contempler dans son ancien monde.
Toutes ses anciennes convictions se sont déjà depuis longtemps envolées. Depuis sa renaissance ici, dans ce monde, qu'elle doit encore apprendre à connaßtre.
Maintenant, Luxianna se demande qui est cet ange qui discute avec sa mĂšre. Elle sait qu'elle vient d'ĂȘtre tĂ©moin de quelque chose de signifiant, mais il va falloir qu'elle en sache plus. Elle s'approche des deux. -
posté 07/06 (21:39)Quelle joie de voir que la Sibéria est la cible d'un de Ses Miracles !
En tant qu'archevĂȘque de l'Ouest, je ne peux qu'ĂȘtre honorĂ©e de voir en mon archevĂȘchĂ© une telle dĂ©monstration de Sa Puissance !
Et voir toute cette ferveur de la part des locaux ! Quelle joie !
Soyez bénis Dame Fawomane, Sieur Karlin.
Qu'Elle vous protĂšge.
___
Mina d'Orchidia, Matriarche de la Théocratie VerteQue tout ce qui respire loue la Grande Déesse -
posté 07/06 (21:44)Eh bien si vous avez des problÚmes, pourquoi vous ne m'appelez pas ? Contrairement, aux divinités, moi je suis concret.
1) Je peux vous débarrasser de votre grimoire de Unaussprechlichen Strukturen von Shinsei.
2) Je peux rééduker les anges comme les démons à grand coup de contrÎle mental.
3) Je peux faire reculer l'extrémisme religieux de toutes les religions.
Simple, efficace ! C'est, ça, la science Kra !
___
Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
-
modifié 07/06 (21:51)Ah bah voilà .
Moi qui Ă l'instant, en train de siroter un verre d'eau Ă ForĂȘt de Jade en compagnie de ma Servante en me demandant quelle cible pourrais je avoir dans mon collimateur. HA !
Sibéria serait donc un aimant à ange aimant palabrer jusqu'à perdre raison, avec des autoroutes célestes, des Portails étranges et des ailes à couper.
Ceci semble prometteur.
___
Octave Sombrefer, Légionnaire de l'Absolu
Commandant de la 42Úme Légion Démoniaque, portée disparue -
modifié 07/06 (22:14)HA bas me voila enchantée!
Des forces Ă combattre digne de ce nom![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Plus ça à l'air trÚs fort et plus ça m'attire!
Alors je suis sympas je vais pas venir à votre rencontre en Sibéria sinon on va croire que je vais mettre le PV à feux et à sang alors que je suis adorable, mais n'hésitez pas à passer au KE que je prenne un coma digne de ce nom
-
posté 07/06 (22:44)Monsieur Sophos,
Votre proposition est trÚs gentille mais la Sibéria n'avait des problÚmes que de Naaristes, et d'adeptes de la conscience universelle, le problÚme étant désormais réglé, nul besoin de votre aide sur place !
Cependant, Si Ă l'occasion vous passiez par Sa Capitale, nous pourrions peut-ĂȘtre discuter de votre aversions de toutes religions. Vous qui semblez tellement versĂ© dans la science, je connais une religion qui pourrait vous surprendre !
Monsieur Sombrefer,
Je ne sais pas trop quelle est votre spĂ©cialitĂ©, mais j'aurais bien quelques propositions d'endroits ou poser votre intĂ©rĂȘts, des endroits qui ne sont pas au paradigme.
J'ai cru comprendre que votre intĂ©rĂȘt pour le paradigme avait dĂ©jĂ Ă©tĂ©... intense.
Nous pourrions en discuter autours d'un thé à Accalmie si vous le souhaitez.
Je vois en vous une ferveur religieuse qui me rappelle ma plus tendre enfance, je suis certaine que nous trouverions un terrain d'entente.
Dame LockHeart,
Merci pour votre attention.
Si vous le souhaitez, je ferais venir chez vous quelques adversaires, pour vous satisfaire, si cela peut améliorer nos relations.
___
Mina d'Orchidia, Matriarche de la Théocratie VerteQue tout ce qui respire loue la Grande Déesse
LockHeart